Ce plugin WordPress facilite la prise de RDV via une interface intuitive

Brindle Booking est un plugin de réservation WordPress accesible à vie pour 9 dollars !

Prendre un rendez-vous en ligne est devenue monnaie courante. Pour un rendez-vous en physique, une démonstration en ligne, contacter le support, les occasions sont nombreuses. Cependant, en fonction des sites, l’expérience peut être plus ou moins fluide. Sur certains sites, il faut obligatoirement se créer un compte, l’horaire souhaité n’est pas disponible et certains clients abandonnent leur prise de rendez-vous.

Brindle Booking est un plugin WordPress Premium qui permet aux clients de réserver un rendez-vous, une réunion ou un appel avec le support via une interface de réservation intuitive et en trois étapes. L’interface est basée sur un calendrier. Un outil pratique pour toutes les personnes ayant besoin d’ajouter une interface de réservation à leur site.

Un outil qui améliore la satisfaction client

Les visiteurs d’un site peuvent alors prendre des rendez-vous en ligne ou en physique. Les clients peuvent également payer directement pour le service réservé, durant le processus de réservation.

Parmi les cas d’utilisation de Brindle Booking, on retrouve :

  • pour les entreprises : réserver des services payants, des réunions en ligne (Zoom, appels téléphoniques)
  • pour les restaurants : réserver, planifier l’enlèvement d’une commande, passer une commande et définir l’heure et le lieu de la livraison
  • pour les prestataires de services : réserver une session en ligne

L’avantage de ce plugin, est qu’il prend en compte les horaires de plusieurs collaborateurs (pratique, notamment pour les appels au support client). De plus, il n’y a pas besoin de disposer de notions en code pour utiliser l’outil.

Brindle Booking est un outil payant disponible pour seulement 9 dollars à vie au lieu de 39 dollars.
Pour ce prix, les clients peuvent réserver simplement, il est possible d’accepter les paiements en ligne sécurisés pendant le processus de réservation, un accès 100% illimité au plugin niveau Pro est donné, le plugin peut s’adapter aux couleurs de l’entreprise, l’outil se synchronise avec Google Agenda pour que tout le monde dispose de rappel, etc.

La rédaction de Siècle Digital présente tous les jours les outils gratuits, freemium ou payants les plus intéressants pour les professionnels. Certains produits web bénéficient parfois de fortes réductions liées à des deals temporaires que nous sélectionnons lorsque le logiciel nous semble intéressant. Comme dans le cas présent, certains contenus ne sont pas sponsorisés mais contiennent un lien d’affilié.

Source: siecledigital.fr

Related Posts

16

Mai
E-commerce, Marketing

Comment créer votre page Google My Business ?

Vous n’avez pas encore de page Google My Business ? Il est aujourd’hui indispensable d’utiliser cet outil pour optimiser votre présence sur le web, attirer de nouveaux clients et booster vos performances. Comment vous y prendre ? Comment améliorer votre page My Business une fois celle-ci créée ? Focus sur un outil de référencement incontournable… et gratuit !  Qu’est-ce qu’une page […]

11

Mai
Identité graphique

Comment créer une charte graphique ?

Lors de la création de votre entreprise, vous avez pensé à la réalisation d’un logo mais avez-vous mesuré l’importance de la charte graphique pour votre image de marque ? La charte graphique représente l’univers visuel de votre marque. Elle est composée de plusieurs éléments de design qui transmettent votre vision et vos valeurs. Si vous ne savez pas comment vous y[…]